Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

dimanche 15 juillet 2012

Frank’s Finer Diner

En revenant à Fredericton, nous avons rencontré les parents à Marc chez Frank’s pour souper. Je l’avoue, je ne m’attendais à rien surtout après la fin de semaine désastreuse qu’on venait de passer côté bouffe.

J’étais déjà allée chez Frank’s mais y’a des années de ça lorsque ça avait ouvert. C’est un restaurant familial reconnu pour ses fish’n’chip. Marc les a pris, il les a trouvé bon mais il n’a pas trippé sur les frites, il a préféré terminé mon assiette à la place.


Pour commencer, on a partagé le pain à l’ail, fromage et bacon. C’était très bon, tellement que ma belle-mère veut en faire chez elle. Personnellement, je trouve qu’il y avait un peu trop de fromage, mais ça c’est moi.


Je ne savais pas trop quoi prendre comme repas, alors j’ai pris des nachos au poulet. L’assiette était immense! C’était bon, encore trop de fromage pour moi, mais j’ai bien aimé.


Frank’s est aussi reconnu pour ses tartes maison, ça, ça m’intéresse beaucoup plus. J’ai essayé la tarte sûre aux framboises, c’était tout simplement délicieux.


Le service a été le meilleur qu’on a eu de toute la fin de semaine.


Fiche technique                                      
Nom : Frank’s Finer Diner
Adresse : 80, Two Nations Crossing –Fredericton, NB
Site web :
http://franksfinerdiner.com
Prix : merci Yvon

Plat et service

Aucun commentaire: