Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mardi 17 juillet 2012

East Side Mario’s

Nous sommes allés souper chez East Side Mario’s avec des amis. Ce n’était pas mon choix parce que chaque fois que je vais manger là, il y a toujours un problème. Cette fois-ci n’a pas été exception à la règle malheureusement.


Nous avions des coupons pour sauver 10$ parce que nous avions acheté des billets à la CAA, ce sont des billets pour une chance de gagner un voyage en Italie en supportant IWK. En même temps, ils te donnent un coupon pour sauver 10$ chez East Side Mario’s. Wow, tu te dis que c’est un bon deal… well pas si bon que ça! Tu ne peux même pas l’utiliser ce fameux coupon si tu y vas avec des amis! C’est vraiment très frustrant. Tu peux simplement en utiliser un par table. Je comprends que tu ne puisses pas utiliser 2 coupons sur la même facture, mais quand tu y vas avec des amis, chaque couple à sa propre facture, alors on devrait avoir chacun droit au rabais. Surtout qu’on nous dit au début que c’est correct et à la fin non ça ne l’est plus!


Pour en revenir à mon repas, c’était correct. J’ai décidé d’essayer quelque chose de différent, les linguines aux tomates et pesto avec brochettes. Je trouve ça décevant un peu, seulement 2 crevettes et deux mini morceaux de poulet, ce n’est pas beaucoup pour le prix. La sauce était très bonne.


Je trouve ça dommage que chaque fois que je vais au East Side Mario’s y’a toujours quelque chose de pas correct. Ils sont chanceux que j'ai toujours des amis qui veulent y aller… juste de moi, je n’irais plus là ça fait longtemps.



Fiche technique

Nom : East Side Mario’s

Adresse : 14, avenue Trinity – Fredericton, NB

Site web : http://www.eastsidemarios.com/

Prix : 48 $ pour deux


Plat et service

Aucun commentaire: