Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 19 juillet 2012

Café Loka


Ce matin, j’ai vu le spécial du jour de chez Café Loka sur Facebook. Je ne savais pas trop c’était quoi, mais plus tard, ils ont mis des photos, et je me suis dit que je devais absolument aller essayer ça.

Voici leur description sur Facebook : Classic Bulgarian street food today! To-die-for Banista's three ways...feta, eggplant, or beef...mixed with swiss chard from the Loka garden. Little pastry pockets of goodness...mmmm!

Je n’avais jamais mangé de plat de la Bulgarie, ni même entendu parler de Banista’s avant. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre mais j’étais curieuse d’essayer. Dans l’assiette, il y avait un Banista de chaque saveur, une belle salade, du hummus et une trempette à l’avocat. Tout, vraiment tout était délicieux, j’ai adoré! C’était un mélange de saveur incroyable, tout avait une saveur distingue mais qui s’agençait bien ensemble.

Café Loka est une belle découverte. Ils font toujours des plats différents, de culture différent, alors ça fait des merveilleuses découvertes. En plus, pour ceux qui ont une intolérance au gluten,  ils ont beaucoup d’option sans gluten et même vegan. Aussi, leur plats sont toujours très santé… même leur dessert le sont!

Fiche technique                                         
Nom : Café Loka
Adresse : 343, rue York -Fredericton
Site web : http://www.cafeloka.ca
Prix : 15 $

Plat et service

Aucun commentaire: