Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 25 juillet 2012

Café Loka

Cécile est en vacances alors on s’est rejoint chez Café Loka pour le lunch. Il faisait très beau, alors on s’est assis dehors.
Une petite surprise nous ait arrivées avant notre lunch, un petit bol de soupe. Je ne suis pas certaine exactement c’était quoi, mais c’était bon.
Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça pris très longtemps avant d’avoir notre lunch. Mon heure de dîner  était terminé avant que mon lunch arrive. Je n’aime vraiment pas ça attendre longtemps comme ça et avoir à me dépêcher pour manger mon lunch… et arriver avec près d’une demi-heure en retard au bureau! Café Loka n’est peut-être pas un endroit pour le lunch finalement…

Pour la première fois de ma vie, j’ai mangé un veggies-burger, et j’avoue que j’ai vraiment adoré. J’ai  été agréablement surprise, c’était tellement bon que je n’ai même pas mangé la salade. L’assiette était immense alors impossible pour moi de tout manger.

Cécile avait pris un des sandwiches du spécial du jour, un sandwich au poulet, canneberge et prosciutto. Son assiette était très belle. Je pense qu’elle a aimé. J’ai du quitté tellement vite que je ne sais pas si elle a terminé son plat, ni eu ses commentaires. Je trouve ça vraiment malheureux.
Fiche technique                                         
Nom : Café Loka
Adresse : 343, rue York -Fredericton
Site web : http://www.cafeloka.ca
Prix : 18 $

Plat et service

2 commentaires:

Marcelle a dit…

J'ai trouver ton blog quand je cherchais l'addresse pour Crepe Suzette. Tes photos et revues me donnent la faim!

Je ne connaissait pas le resaturant Fresh Dining a Bristol, j'y vais certainement la prochaine fois que je suis dans le coin.

Et, moi aussi j'ai trouver le service benque trop long a Cafe Loka les deux fois que je suis y aller. Malheureusement, c'est pas une place pour luncher.

cheers,
Marcelle

Chantal a dit…

Bonjour Marcelle,

J'apprécie beaucoup que tu me laisses un commentaire, merci :-)

Dommage que le service soit si long chez Café Loka parce que la bouffe est excellente. Aussi malheureux que ce n'est pas ouvert pour le souper.

J'espère que tu vas revenir faire un tour sur mon blog. J'essaie de le mettre à jour le plus souvent possible.

Chantal