Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 25 juin 2012

Sweet Life

Un petit nouveau restaurant/pâtisserie a fait son entré à Fredericton il n’y a même pas encore deux semaines, et j’y suis déjà allée 3 fois! Lorsque ça ouvert, c’était simplement des desserts, principalement des cupcakes et des cheesecakes, mais depuis jeudi passé, ils font aussi des dîners légers (panini, soupe et salade).
La première fois que j’y suis allée, j’ai essayé le Chocolate Fudge Sunday. On dirait vraiment que c’est de la crème-glacé à le regarder, mais c’est une cupcake. C’était vraiment délicieux, le gâteau était moelleux, le glaçage succulent et en abondance comme je l’aime.  J’ai aussi goûté à la boule de Red Velvet à Cécile. C’était bon aussi, mais pas autant que le mien.

La deuxième fois que j’y suis allée, j’ai acheté des boules de Red Velvet pour mes collègues. Elles ont bien aimé. Pour moi, j’ai pris une cupcake au caramel. Je ne l’ai pas vraiment aimé. Le gâteau était très sec et le glaçage simplement correct. Elle était pourtant magnifique à regarder. J’ai été déçu.

Ce midi, j’y suis allée pour essayer leur panini… et biensûr un petit dessert comme ça en passant. J’ai mangé le dessert en premier, je ne pouvais pas risquer de ne plus avoir faim. J’ai pris le cheesecake aux framboises, vraiment, mais vraiment très bon. Pour le panini, j’ai choisi celui au poulet tomate et basilique. J’avoue que j’ai été agréablement surprise, c’était vraiment bon pour un sandwich, rempli de saveur. Ce n’était pas un gros sandwich mais parfait après avoir manger un morceau de gâteau.


Fiche technique                                      
Nom : Sweet Life Dessert Company
Adresse : 87, rue Regent –Fredericton, NB
Site web :
http://www.sweetlifefredericton.ca
Prix : les cupcakes sont 2,25 $ chaque, le lunch (un panini et un morceau de cheesecake) m’a goûté 12 $.

Plat et service

Aucun commentaire: