Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 25 juin 2012

SuperStore – Cooking Class – Turkis Delight

Un petit voyage culinaire en Turquie est à l’honneur pour le cooking class ce soir. Comme entrée, nous avons Mercimek Corbasi qui est une soupe aux lentilles rouges. Avant, je ne mangeais pas de lentilles mais maintenant, j’adore ça. La soupe était vraiment bonne avec un petit piquant appréciable.

Ensuite, nous avons mangé un riz aux pois chiches assaisonné au safran. La portion était très grosse mais c’est correct parce que c’était délicieux, un mélange de saveur incroyable.

Pour le plat principal, c’était des brochettes à l’agneau avec une sauce tomate et un yaourt à l’ail servi avec un taboulé. J’ai beaucoup aimé l’agneau. La sauce tomate était bonne. Je n’ai pas aimé le yaourt à l’ail, mais c’était excellent de le mélanger avec la sauce tomate. Le taboulé était correct tout simplement, il y avait des trop gros morceaux de tomates.

Pour dessert, on a eu droit à une généreuse portion de baklava avec de la crème-glacé préféré de Rhonda. Le baklava était tout simplement délicieux. Peut-être que je pourrais donner la recette à Cécile et elle pourrait nous en faire.

Fiche technique
Nom : Atlantic SuperStore
Adresse : 471, rue Smythe –Fredericton, NB
Site web :
http://www.pccookingschool.ca  
Prix : c’était notre soirée gratuite 
J (après l’achat de 6 classes, une est gratuite)

Plat et service

Aucun commentaire: