Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 27 juin 2012

Café Loka


Ce midi, je ne savais pas trop quoi faire pour le lunch. Je n’avais pas ma voiture, la météo était incertaine, alors je ne voulais pas aller trop loin. J’ai vu le spécial du jour de Café Loka sur Facebook et j’ai  lu «Chicken curry gluten free crepe with almondmango ceviche salad » . Je me suis dit que je devais absolument aller essayer ça.

Wow, j’avoue que j’ai vraiment été impressionné par ce repas. Tout était tellement bon, deux petites crêpes rempli de légumes et de poulet avec une sauce délicieux au curry, juste épicé un peu. Même la salade m’a surprise par son mélange de saveur intéressant. Vraiment, je devrais aller là plus souvent. En plus, tout est frais, seulement fait qu’on en le commande. Il est aussi possible d’avoir beaucoup d’option sans gluten. Je n’ai pas ce problème mais pour ceux qui l’ont, c’est super intéressant.

Je voulais un petit dessert, alors je me suis pris un genre de biscuit appelé la bombe. J’ai aucune idée pourquoi ce nom, ni qu’est-ce qu’il y a exactement dedans, mais c’est un biscuit super santé, trop santé pour moi quand elle me l’a décrit. Mais, elle m’a dit de l’essayer pareil, que je serais surprise… et elle a eu raison, c’était délicieux!

Fiche technique                                         
Nom : Café Loka
Adresse : 343, rue York - Fredericton
Site web : http://www.cafeloka.ca
Prix : 20 $ incluant le pourboire

Plat et service

1 commentaire:

Cecile a dit…

Jalouse que je suis.