Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

dimanche 24 juin 2012

Crowne Plaza Fredericton –The Terrace Room

Ce matin, comme il ne faisait pas très beau et qu’on n’avait rien à faire, j’ai décidé que c’était le moment parfait pour aller profiter de mon prix gagné au Crowne Plaza vendredi midi. Marc et moi sommes allés bruncher au Crowne Plaza.
 
Premier constat, le même que vendredi midi, il y a seulement quelques personnes dans la salle à manger. Je trouve toujours ça bizarre un restaurant vide, me semble que ça ne donne pas une bonne première impression. Mais bon, il ne faut pas toujours se fier à notre première impression, le brunch était bon.

Le buffet brunch était vraiment bien garni. Il y avait vraiment de tout pour tous les goûts allant d’un bar à salade, une table à dessert et tous les trucs à déjeuner habituel. J'aime beaucoup qu’il y a une station à omelette, et deux grosses pièces de viande (un jambon et un rôti de bœuf) que le chef t’en coupe des morceaux.  Il y avait une bonne diversité et la qualité de la nourriture était bonne.

Si vous suivez mon blog, vous savez déjà que je ne suis pas du type déjeuner, ni du type buffet, par contre, j’ai tout de même apprécié l’expérience, surtout qu’elle était gratuite.

Fiche technique                                      
Nom : Crowne Plaza Fredericton –The Terrace Room
Adresse : 659, rue Queen –Fredericton, NB
Site web :
http://www.cpfredericton.com/dining/index.php
Prix : aucune idée du prix

Plat et service

Aucun commentaire: