Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 23 juin 2012

Fredericton Boyce Farmers' Market – Tasty Pastry


Depuis des années, je vais au marché des fermiers chaque samedi matin. Ça fait partie de ma petite routine, si je n’y vais pas, ça me manque beaucoup et j’ai hâte à la semaine suivant pour y aller. J’ai pensé que ça pourrait être intéressant de faire une chronique chaque samedi au sujet du marché, pour vous faire découvrir ce que j’aime, mes coup-de-cœurs mais aussi les nouveautés.
Pour cette première chronique, j’ai décidé de vous parler de Tasty Pastry. Ils sont arrivés au marché l’an passé si je me souviens bien avec la nouvelle section du marché. J’ai choisi ce marchant parce qu’aujourd’hui pour la première fois, ils ont du Deepfried Cheesecake. Il fallait absolument que j’essaie ça. Il y avait trois sortes, une aux fraises, un allemand avec du coconut et le dernier au chocolat nutella. J’ai choisi ce dernier. Je n’ai pas du tout regretté mon choix, c’était vraiment délicieux. Le gâteau au fromage était moelleux savoureux à souhait, la pâte autour sucré et un peu croustillante, un vrai délice.

Normalement quand je prends quelque chose chez Tasty Pastry, je choisissais « Jazzy Jane », une pâte frite avec du sucre à la cannelle et un coulis de glaçage au fromage à la crème. Il y en a avec des fraises et des bananes, aussi du chocolat, mais je trouve que ça se mange mal dehors. Ça me fait un peu penser à des queues de castor.

Ils vont aussi des Oranges Drop Doughnuts, mais personnellement, je n’aime pas ça. Une fois de temps en temps, il y en a aux chocolats et celle-là sont meilleurs. Je n’aime pas celle à l’orange parce que je ne suis pas du type truc à l’orange simplement.

Si vous êtes aussi des fans du marché des fermiers à Fredericton, partager avec moi vos coups-de-cœur. J’ai déjà hâte à la semaine prochaine, je ne sais pas encore de qui ou de quoi je vais parler, il y en a tellement. Je vais aller avec l’inspiration du moment.

Fiche technique                                         
Nom : Tasty Pastry
Adresse : au Fredericton Boyce Farmers’Market (nouvelle section dehors)
Site web :
http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=310329892322365&id=256658007689554#!/pages/Tasty-Pastry/256658007689554
Prix : 4,50$

Plat et service

Aucun commentaire: