Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 22 juin 2012

Crowne Plaza Fredericton – The Terrace Room

Ce midi, je suis allée manger avec mes collègues au Crowne Plaza, une excellente idée de Catherine. Le dîner était très bien même si je n’aime pas la raison pour laquelle on est sortie luncher. C’est la dernière journée de travail à Aifang, elle déménage au New Jersey. J’aime mieux pas y penser, ça me fait de la peine de la voir partir.
La terrasse au Crowne Plaza est vraiment magnifique avec la vue sur la rivière. En plus, le chef est sur le patio en train de faire du BBQ. J’adore cette idée.

Pour le lunch, il y a un buffet BBQ. Aujourd’hui, c’était du poulet BBQ et des brochettes de porc avec en accompagnement des patates au four et du blé d’inde. En plus dans le buffet, il y a de la soupe, plusieurs sortes de salades, quelques desserts (que je n’ai même pas essayé, on a un gâteau qui nous attend au bureau).

La qualité de la nourriture était vraiment excellente. Je le sais, je vous l’ai déjà dit, je ne suis pas du genre à aimer les buffets parce que souvent la qualité de nourriture n’est pas là, au moins ici ce n’est pas le cas.

Je trouve que le prix est cher pour le lunch, mais au moins c’est excellent comme nourriture.

Et le plus beau dans tout ça, il y avait un tirage de carte d’affaire ce midi et c’est moi qui a gagné. J’ai gagné un brunch du dimanche pour deux personnes. J’ai vraiment hâte d’y retourner avec Marc pour essayer leur brunch.

Fiche technique                                         
Nom : Crowne Plaza Fredericton – The Terrace Room
Adresse : 659, rue Queen – Fredericton, NB
Site web : http://www.cpfredericton.com/dining/index.php
Prix : 20$ incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: