Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 20 juin 2012

Pizza Delight

Nous sommes allés chez Pizza Delight pour essayer leur nouveauté, « la grande tentation ». C’est un mélange de doigt à l’ail et d’un donair. Malgré le fait qu’il y avait des tomates, alors que j’avais demandé de ne pas en avoir, c’était tout de même bon. J’ai bien aimé le mélange.

On a aussi essayé la pizza porc effiloché bbq. Je ne l’ai pas vraiment aimé. J’en ai simplement mangé un peu morceau. Je n’ai pas aimé le mélange de porc et de bbq sur une pizza.
Fiche technique
Nom : Pizza Delight
Adresse : 989, rue Prospect –Fredericton, NB
Site web : http://www.pizzadelight.com  
Prix : 45 $ pour 2 incluant le pourboire

Plat et service :

Aucun commentaire: