Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 20 juin 2012

Isaac's Way

Il fait super beau ce midi, alors on a décidé d’aller manger sur une terrasse. Malheureusement, il y a de moins en moins de terrasse au centre-ville. Nous sommes allées chez Isaac’s Way. Les peu de fois que je suis allée là, je n’ai pas été impressionné. Cette fois-ci n’a pas été différente des autres fois. La terrasse est belle, mais c’est tout.
Je ne savais pas trop quoi prendre alors j’ai pris des samosas au poulet avec des sweet patatos fries. C’était correct, mais rien d’extraordinaire, mangeable sans plus. La sauce pour les samosas n’avait aucun goût.

Je déteste aller quelque part et que ce soit si compliquer pour payer. On a demandé trois fois au serveur pour avoir la facture et payer. Je ne comprends pas pourquoi ça pris autant de temps, c’est ridicule. Pas plus que je comprends pourquoi je retourne à cet endroit…
Fiche technique
Nom : Isaac’s Way
Adresse : 73, rue Carleton -Fredericton, NB
Site web : http://isaacsway.ca
Prix : 23$ incluant le pourboire (ça valait vraiment pas ça du tout!!)

Plat et service

Aucun commentaire: