Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 16 juin 2012

Dumpling - Une réussite!

Difficile à croire, mais j'ai fait des dumplings. Oui oui, j'ai bien dit, j'ai fait des dumplings. N'importe qui qui me connait un peu connait mes talents culinaires, alors c'est assez surprennant, je l 'avoue.

Après avoir été au Dumpling Party de Aifang, j'ai voulu essayé par moi-même pour voir si j'étais capable. Cécile m'a trouvé un livre de recette avec une recette de pâte pour dumpling. Avec le livre et les conseils de Aifang, je suis fière de dire que j'ai réussi. En plus, le résultat était excellent. Je m'impressionne moi-même.

Le pire, j'ai hâte d'en refaire!

Aucun commentaire: