Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 14 juin 2012

Bella Baked Goods

C’est la deuxième fois que j’arrêtais chez Artful Persuasion me ramasser une cupcake de chez Bella Baked Goods. J’étais un peu déçu parce qu’il ne restait plus grand choix. Je ne dois pas être la seule à les aimer et  avoir eu un envi de cupcake aujourd’hui. Il y avait juste au chocolat et aux carottes. Biensûr, j’ai choisi au chocolat quatre-quarts au chocolat avec un glaçage à la vanille.

C’était vraiment très bon, même si j’avais préféré la red velvet de la dernière fois. Le seul défaut de ces cupcakes, elles sont petites. Elles sont vraiment belles et le plus important très délicieuse. J’aimerais avoir la chance d’essayer les autres saveurs. J’espère qu’à ma prochaine visite, il va rester plus de choix.

J’aime que ce soit possible d’acheter simplement une cupcake à la fois, et que ce soit au centre-ville. C’est très facile d’aller s’en chercher une si l’envi me prend ou un beau petit cadeau à apporter à une amie ou une collègue.

 Fiche technique
Nom : Bella Baked Goods
Adresse : cupcake en vente chez Artful Persuasion – 79 York Street –Fredericton, NB
Site web :
http://www.bellabakedgoods.com
Prix : 2,50$ chaque (incluant la taxe)
Plat et service

Aucun commentaire: