Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 4 juin 2012

SuperStore – Cooking Class – Simply Sensational

Ce soir, le Chef Dwight nous a préparé un très bon repas. La seule chose que j’ai moins aimé, c’est la salade. C’était une salade aux betteraves, bulgare, orange et fromage de chèvre avec une vinaigrette au persil. Je n’avais jamais mangé de bulgare avant, ça ressemble un peu au couscous ou quinoa. Je trouve qu’il y avait trop de bizarre de mélange de saveur dans la salade, trop de chose en même temps.

Le repas principal était excellent. Le steak était spécial, un Cowboy Flank Steak. J’avais peur de ne pas aimer parce qu’il l’avait entouré d’un  mélange de café et d’épices. J’avais peur que ça goûte le café, mais non c’était simplement épicé et délicieux. C’était servi avec des petites patates, qui faisait pensé à des nachos, avec du fromage et des oignons vert servi avec de la crème sure et de la salsa. J’ai vraiment adoré ce repas, et en plus, ça n’a pas l’air trop compliqué à faire, je pourrais peut-être le reproduire chez moi, reste à voir…

Pour dessert, c’était quelque chose de simple mais tellement délicieux, un triple pouding au chocolat avec de la crème fouetté et des copeaux de chocolat. Dans le fond, c’est simplement du pouding au chocolat fait avec du lait au chocolat au lieu du lait. Il fallait juste y penser. Ça aussi, je suis certaine que je pourrais le faire à la maison.

C’est la première fois que je vais au cooking class et que je me dis qu’il faut que j’essaie de faire ça à la maison. Il faudrait vraiment que je me mettre à faire la cuisine… un jour…

Fiche technique
Nom : Atlantic SuperStore
Adresse : 471, rue Smythe –Fredericton, NB
Site web : http://www.pccookingschool.ca  
Prix : 10 $ par personne plus taxe

Plat et service

Aucun commentaire: