Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 31 mai 2012

Arom


Cécile est trop contente que Arom est ouvert, c’est là que nous sommes encore allées dîner pour manger des potstickers. C’est correct, ça fait mon affaire aussi.

Ce midi, j’ai décidé de prendre quelque chose de différent, le bœuf au schezwan. Je l’avais déjà goûté de l’assiette à Cécile parce que normalement, elle prend toujours ça. C’est bon, mais pas aussi bon que mon habituel curry.

Fiche technique
Nom : Arom Chinese Cuisine
Adresse : 74, rue Regent - Fredericton
Site web : aucun
Prix : 20$ incluant le pourboire
Plat et service

Aucun commentaire: