Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 28 mai 2012

SuperStore – Cooking Class – PC Summer Insider’s

Ce soir, c’est une classe spéciale au SuperStore. Le but est de nous faire découvrir les nouveaux produits PC, tout en ramassant des fonds pour la fondation PC pour enfant. Je trouve toujours que c’est le fun cette classe là parce qu’on a la chance de goûter à beaucoup de chose.
La soirée a commencé avec différentes trempettes. On a essayé la trempette au aubergine thaïe et le hummus aux lentilles et poivrons rôtis. Je n’ai pas beaucoup trippé sur celle à l’aubergine, mais j’ai adoré le hummus. C’était servi avec des chips tortilla au sel marin que j’ai trouvé beaucoup trop salé. Je préférais de loin avec les carottes. On a aussi eu la chance d’essayer le mais cuit à la marmite sucré et salé, et ça j’avoue que j’ai vraiment aimé même si normalement, je ne suis pas une grosse fan de popcorn.
Ensuite, on a mangé un mini-burger Angus pour essayer différentes garnitures. Il y avait une relish à la courgette et ne autre à l’oignon caramélisé. J’ai vraiment aimé celle aux oignons. Dans le PC insider, il y a plusieurs autres sortes de garnitures, peut-être que je devrais en acheter quelques-unes, elles ont l’air toutes intéressantes.
Après, la chef Angelique nous a préparé Capresse Salad with Formaggio di Bufala. Je n’ai pas du tout aimé, mais je ne suis pas surprise, c’est une salade de tomate et fromage, deux choses que je ne mange pas.
Angelique nous a aussi préparé une Paella qui était vraiment délicieuse. Je n’avais jamais mangé de Paella avant parce qu’il y a des fruits de mer là-dedans. Ce soir, il y avait seulement des géantes crevettes, je suis capable de faire avec ça.
Pour dessert, on a vraiment eu droit à la meilleure des choses, une tarte aux S’mores. Wow, c’était vraiment délicieux! Si un moment donné, j’ai de la visite pour souper, je vais aller chercher ça comme dessert.

On a vraiment passé une belle soirée et on a bien mangé.
Fiche technique
Nom : Atlantic SuperStore
Adresse : 471, rue Smythe –Fredericton, NB
Site web : http://www.pccookingschool.ca
Prix : 10 $ par personne plus taxe


Plat et service



Aucun commentaire: