Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 28 mai 2012

Lunar Rogue Pub

Mon beau-père m’a invité à aller diner avec lui au Lunar Rogue. Le Lunar Rogue n’a jamais été mon endroit préféré. Leur service est excellent mais je n’ai pas leur bouffe plus qu’il faut. Je ne savais pas trop quoi prendre, fait que j’ai juste pris des doigts de poulet avec des patates douces. Mon assiette était correcte pour ce que c’était.

Je vais sûrement retourner au Lunar Rogue quand le beau temps va finalement arriver. C’est eux qui ont la plus belle terrasse en ville.

Fiche technique
Nom : The Lunar Rogue Pub
Adresse : 1381 Regent Street – Fredericton, NB
Site web : http://www.lunarrogue.com/
Prix : Je ne sais pas, mon beau-père a payé, merci :-)
Plat et service :

Aucun commentaire: