Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 25 mai 2012

Dimitri's

Nous sommes allés souper chez Dimitri’s, c’est la première fois que Marc allait manger là. Je suis contente, il a bien aimé alors on va sûrement y retourner ensemble.
Comme entrée, on a partagé leur hummus. Il est bon, avec beaucoup d’ail.
Pour le plat principal, on a pris la même chose, c’est-à-dire l’assiette trio. L’assiette trio est un beau mélange d’un peu de tout, ça sauf d’avoir  à choisir. Il y a une brochette de poulet, une de porc et de la viande à donair. C’est servi avec une salade grecque, du riz et des patates grecque. J’adore, tout était très bon. Le seul problème, c’est tellement gros que je n’arrive pas à tout manger. Je trouve ça dommage parce que c’est tellement bon.
sorry, j'avais oublié de prendre une photo, alors mon assiette est déjà un peu manger...

Fiche technique
Nom : Dimitri’s Souvlaki Restaurant
Adresse : 349, rue King – Fredericton, NB
Site web : aucun
Prix : 50 $ pour deux incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: