Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 24 mai 2012

Chef Chuck Hughes


J’ai une la chance de rencontrer le célèbre Chef Chuck Hughes, le seul canadien a avoir gagné Iron Chef America, vedette de l’émission « Chuck’s Day Off » au Food Network et propriétaire du restaurant Garde Manger à Montréal.

J’ai eu la chance de le rencontrer parce qu’il était un des conférenciers invités à notre conférence annuelle à Saint John. J’ai bien aimé son discours, il était très intéressant. Je trouve qu’il n’y a rien de plus beau que d’entendre quelqu’un parler de sa passion.

Il est devenu célèbre à cause d’une poutine au homard. Il le dit lui-même, de la poutine ce n’est pas de la haute gastronomie, c’est de la bouffe pour le monde qui a pris un verre de trop.

Il m’a assuré qu’il ne servait pas juste des fruits de mer à son restaurant, alors j’espère qu’on va pouvoir y aller cet été.

Aucun commentaire: