Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 21 mai 2012

Pizza Delight

Avant d’aller voir le spectacle de Louis-José Houde, nous sommes allés manger au Pizza Delight. Ils ont changé leur menu, ajouter des choses intéressantes, alors on a décidé d’essayer les rouleaux au bruchetta comme entrée. J’ai bien aimé, je trouvais par contre qu’il y avait un peu trop de piment vert. J’aime les piments vert, mais je ne comprends pas trop pourquoi ils mettent ça avec des bruchettas, c’est tout.

Pour le repas principal, on a partagé des nachos au poulet. C’était bon, mais il n’y avait presque pas de poulet, deux, trois morceaux sur le dessus, c’est décevant. Me semble qu’ils auraient dû couper le poulet en petit morceau et en mettre partout.

Fiche technique
Nom : Pizza Delight
Adresse : 989, rue Prospect – Fredericton, NB
Site web : http://www.pizzadelight.com/
Prix : 35 $ pour 2 incluant le pourboire

Plat et service :

Aucun commentaire: