Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 21 mai 2012

Arom

Après avoir été fermé pour plus de 4 mois, à cause de dégât d’eau causé par un incendie à l’étage supérieur, Arom a finalement ouvert à nouveau ses portes. Cécile est très contente, ça fait des mois qu’elle veut y aller… et moi aussi parce qu’elle commençait joyeusement à me casser les oreilles avec ça.
On a partagé des potsickers. Je pense qu’ils ont vraiment les meilleurs en ville.

J’ai choisi les nouilles au curry. L’assiette était immense, je n’ai pas pu tout manger même si c’était vraiment délicieux. Épicé exactement comme je l’aime.

Fiche technique Nom : Arom Chinese Cuisine
Adresse : 74, rue Regent - Fredericton
Site web : aucun
Prix : 22$ incluant le pourboire, plus cher parce que comme c’est fête, ils n’avaient pas leur menu de lunch

Plat et service

Aucun commentaire: