Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mardi 5 juin 2012

Hong Kong Waffle


La semaine passée, dans le parebrise des voitures en ville, il y avait une publicité d’un nouvel endroit qui est ouvert, Hong Kong Waffle. C’est entre le Blue Door et le Lunar Rogue. Je ne m’étais pas rendue compte que quelque chose ouvert là. Il n’y a aucune affiche sur l’édifice, mais après quelques jours, une affiche maison est apparue dans la fenêtre.

Cécile y est allée en premier, et malgré ses commentaires négatifs, je devais tout de même aller voir par moi-même. Alors, on y est retourné ensemble pour voir. Assez spécial comme endroit, le propriétaire/chef ne parle presque pas anglais, il est très dur à comprendre. Il y un emploi qui est là  simplement pour parler aux gens, du moins c’est ça que ça l’air. C’est très basic comme endroit, simplement une vieille table, un comptoir de travail. Je suis certaine si les inspecteurs de la santé vont là, ça fermerait. Je ne suis même pas certaine s’il a un permis ou quoi que ce soit. Il n’a pas sécurité alimentaire certain!

C’est spécial comme  waffle, c’est comme plein de petite boule. Chaude sortant directement du four, c’est bon. La sauce à la citrouille qui l’accompagne, n’est pas très bonne. J’aime mieux nature. J’ai mangé la moitié de la waffle en sortant de là et j’ai gardé le reste pour manger à mon bureau. Erreur! Une fois arrivé à mon bureau, même pas 10 minutes après, la waffle n’était plus mangeable. Elle était sèche et dure.

 J’ai hâte de voir si cette endroit va faire longue vie à Fredericton.

Fiche technique
Nom : Hong Kong Waffle
Adresse : rue King –Fredericton, NB (juste à côté du Lunar Rogue)
Site web : aucun
Prix : 2,50$ pour une waffle incluant la taxe

Plat et service

Aucun commentaire: