Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 7 juin 2012

The Blue Door

Aussitôt que Cécile a vu le spécial du jour chez Blue Door, elle m’a envoyé un courriel. C’est sûr que je voulais aller essayer ça, Thai Basil Beef/Jasmine Rice.

On n’a pas été déçu, c’était vraiment délicieux, un mélange de saveur incroyable, comme du lait de coco, un peu de curry mais ce n’était pas très  épicé, juste plein de saveur agréable.

J’aimerais beaucoup qu’il aurait ce plat au menu, c’est sûr que je le reprendrais.

Fiche technique

Nom : The Blue Door Restaurant and Bar
Adresse : 100 Regent Street – Fredericton, NB
Site web : http://www.thebluedoor.ca
Prix : 17$
incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: