Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 14 mai 2012

SuperStore – Cooking Class – Egyptian Night

Ce soir, on se transport en Egypte avec le cours de cuisine au SuperStore. Sapna et Sandeep nous ont préparé des plats égyptiens, des trucs que je n’avais jamais mangés avant. Il y avait des plats qui étaient bons et autres moins.
Comme entrée, une soupe aux pois et à la menthe qui m’a agréablement surprise. Je m’attendais à ce que ça ne soit pas trop bon, mais non, c’était bon. Un mélange intéressant de saveur que je n’ai pas détesté. Ils ont servi cette soupe avec des mini-pita grillés au four avec des épices, j’ai adoré ces pitas.

Ensuite, on nous a servi une salade au feta. Sans surprise, je n’ai pas aimé cette salade. Je n’aime pas du tout le feta, ni les tomates. La seule chose que j’ai mangée de cette salade est les morceaux de concombre.

Pour le plat principal, on a mangé du kushari. Je n’avais jamais mangé quelque chose du genre. C’est étrange, un mélange de macaroni, de riz et de lentilles, mais c’est vraiment très bon. Le meilleur de tout le souper, les brochettes de poulet avec une touche de curry, j’ai adoré. Une chance qu’on a eu droit d’en avoir une deuxième.

Pour la première fois, je n’ai vraiment pas aimé le dessert, tellement que je ne l’ai même pas mangé. C’était un couscous sucré. J’aime bien le couscous comme plat principal. C’est la première fois que j’en mangeais en dessert. Le goût n’était vraiment pas bon, ce n’était pas sucré du tout. J’ai simplement mangé les amandes au chocolat qui servait de décoration.
J’ai tout de même passer une belle soirée, j’adore goûter à de nouveaux plats même si je ne les aime pas toujours.

Fiche technique
Nom : Atlantic SuperStore
Adresse : 471, rue Smythe –Fredericton, NB
Site web : http://www.pccookingschool.ca
Prix : 18 $ par personne plus taxe

Plat et service

Aucun commentaire: