Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 16 mai 2012

The Schnitzel Parlour


Marc voulait aller essayer le “all you can eat schnitzel” de chez Schnitzel Parlour.

Comme je n’ai pas une grosse appétit, ça ne valait pas la peine que j’essaie. Je ne suis même pas capable d’en manger un au complet. J’ai décidé d’essayer leur stir fry. Pour la première fois à ce restaurant, j’ai été extrêmement déçu quand j’ai vu mon assiette, des légumes congelés!!! S’il y a bien une chose que je ne suis pas capable, c’est les légumes congelés. Je n’en mange même pas chez nous, alors je ne veux surtout pas qu’on me sert ça dans un restaurant, surtout un restaurant du calibre de Schnitzel Parlour où tout le reste est fait « maison ».

J’ai eu une intéressante discussion avec le chef/propriétaire du restaurant à ce sujet. D’après lui, tous les stir fry, peu importe où, sont fait avec des légumes congelés. Je ne suis pas du tout d’accord, je mange toujours du stir fry au restaurant. Il me connaît, il sait que j’ai un blog. Je pense qu’il a eu peur que je lui fasse de la mauvaise publicité, il ne m’a pas chargé pour mon repas même si je l’avais mangé.

Je vais retourner manger là, j’adore leur cuisine, leur chocolat et leur service. La seule chose, je ne prendrais jamais à nouveau du stir fry.

Fiche technique
Nom : The Schnitzel Parlour
Adresse : 3136, chemin Woodstock – Fredericton, NB
Site web : http://www.facklemanschocolateheaven.com/schnitzel/
Prix : seulement payer pour le repas de Marc

Plat et service :

Aucun commentaire: