Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 17 mai 2012

Asia Beef Noodle

Je ne me sens pas très bien aujourd’hui, je pense que je commence une grippe. Catherine m’a demandé si je voulais aller luncher avec elle. La seule chose que j’avais envie de manger à cause de mon mal de gorge était une soupe aux nouilles. Alors nous sommes allées chez Asia Beef Noodle. J’ai choisi la soupe épicée au poulet et bœuf. J’ai vraiment adoré, et ça fait tellement du bien à ma gorge. Tellement que j’y suis retournée pour souper avec Marc, et j’ai mangé une autre soupe. 

Fiche technique
Nom : Asia Beef Noodle
Adresse : 624, rue Queen – Fredericton, NB
Site web : aucun
Prix : 14$ incluant le pourboire

Plat et service :

Aucun commentaire: