Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 9 mai 2012

Grannans Seafood

Nous sommes à Saint John pour aller voir le Cirque du Soleil. Nous n’avions pas beaucoup de temps pour souper, alors je m’étais dit qu’on pourrait simplement manger dans le Food Court du Brunswick Square. J’ai été très surprise de voir que tout était déjà fermé à 18 h. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tous les magasins et les restaurants ferment aussitôt, ça n’a aucune logique dans ma tête.
En tout cas, nous avons dû  trouver un plan B et vite. Fait que nous nous sommes ramassés chez Grannans Seafood. La majorité du menu est des fruits de mer biensûr, mais j’ai trouvé un stir fry aux légumes. Je l’ai bien aimé, différent mais bon.

J’ai trouvé ça intéressant qu’on nous apporte du pain avec une gousse d’ail grillée. J’ai vraiment adoré ça.

J’ai bien aimé mon plat, mais ça n’a pas été le cas de ma belle-mère. Elle n’a pas vraiment aimé son chowder aux fruits de mer. Marc a bien aimé ses nachos.

Fiche technique
Nom : Grannans Seafood Restaurant
Adresse : Level 1, Marquet Square – Saint John, NB
Site web : http://www.grannanhospitalitygroup.com/grannans
Prix : Merci Yvon

Plat et service

Aucun commentaire: