Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 9 mai 2012

Oriental Pearl

Je suis allée avec Sheri chez Oriental Pearl pour le lunch. Me semble que ça faisait longtemps qu’on n’y était pas allé. Un petit changement intéressant, ils ont maintenant des spéciaux du midi, alors j’ai décidé d’essayer ça.


Ce midi, c’était du poulet général Tao avec des nouilles Singapore et un egg roll. Je m’attendais à quelque chose d’épicé, mais ça ne l’était pas du tout. J’ai été agréable surprise des nouilles, elles avaient une petite touche de curry que j’ai bien aimé. La portion était immense, il m’en a resté pour mon lunch le lendemain.


Fiche technique
Nom : Oriental Pearl
Adresse : 6-440, promenade Kimble – Fredericton, NB
Site web : aucun
Prix : 16 $ incluant le pourboire


Plat et service

Aucun commentaire: