Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 7 mai 2012

Saigon Noodle

Pour nous montrer son appréciation, ma boss a apporté Aifang et moi dîner. Nous sommes allées chez Saigon Noodle. C’était leur première fois et elles ont bien aimé, pour ma part, je suis rendue une habituée.
C’est la première fois par contre que j’y allais depuis qu’ils ont des spéciaux du midi. Ce midi, il y avait du thai green coconut curry. C’était vraiment délicieux, j’ai adoré le mélange des saveurs. La portion était juste la bonne grosseur pour moi.
Le service était bien, quoi que toujours un peu mélanger comme d’habitude. Au début, je me disais que c’était parce qu’ils étaient nouveaux, maintenant, je pense que c’est probablement ça le genre de service qu’ils veulent offrir… bizarre…

Fiche technique
Nom : Saigon Noodle House
Adresse : 1012, rue Prospect – Fredericton, NB
Site web : aucun
Prix : merci Sheila

Plat et service

Aucun commentaire: