Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mardi 1 mai 2012

The Anglers Reel - Rodd Miramichi




Pour ce soir, ce n'était pas très clair s'il y avait ou non un souper durant l'activité de reseautage. Alors, je n'ai pas souper avant d'y aller. Il y avait des trucs à manger mais presque juste des fruits de mer, fait que je suis allée souper au restaurant de l'hôtel. J'ai eu un très bon souper, mais un service pourri.

Je trouve dommage que leur menu n'est pas en ligne, j'aurais voulu vous mettre la description exacte de mon plat. Il faut que j'y aille de mémoire, un bacon wrap pork tenderloin avec une sauce aux bleuets et au chocolat avec une twice bake patato. Le porc et sa petite sauce était vraiment délicieux. J'ai aimé les légumes d'accompagnement, mais moins la patate, elle avait des "mottons" dedans.

Pour dessert, je me suis laissé tenter par la crème-brûlée au chocolat. Tout comme hier, ce dessert était wow. Finalement, on peut manger assez bien à Miramichi... Et avec tous ces bons desserts, aucun risque de perdre du poids!


Fiche technique
Nom : The Anglers Reel - Rodd Miramichi
Adresse : 1809, rue Water - Miramichi, NB
Site web :
Prix : 32 $ incluant le pourboire
Plat et service


- Posted using BlogPress from my iPad

Aucun commentaire: