Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mardi 1 mai 2012

O'Donaghues Irish Pub




Pour mon travail, je suis a Miramichi pour mon travail. La dernière fois que j'étais ici pour le travail, l'an passé, je n'ai pas eu la chance de goûter à ce que Miramichi avait vraiment à offrir de bon. Alors, cette fois-ci, je vais en profiter.n

Ce soir, je suis allée chez O'Donaghues, un des endroits les plus populaire de Miramichi. Je l'avoue, je ne suis pas une fan de pub, mais je voulais tout de même aller voir. En arrivant, il y avait des habitués au bar qui rient et parlaient super fort, ça me tombait royalement sur les nerfs mais une fois partie, tout était calme.

J'ai été surprise par la diversité de leur menu. La qualité de leur service était bien, et la rapidité incroyable, mon assiette est arrivé même pas 10 minutes après l'avoir commander.

Comme il y avait du curry au menu, je n'ai pas pu résister et j'ai choisi ce plat, Cork Curried Chicken. J'ai trouvé ça bien, j'ai simplement pas aimé le bizarre de truc aux pommes et raisins sur le dessus.

Pour dessert, j'ai essayé le Molten Brownie. Juste un mot peut le décrire, WOW! C'était tellement bon. Je pense que je retournerais là juste pour le dessert.


Je n'aime pas vraiment ce genre d'ambiance, mais c'était tout de même bien.

Fiche technique
Nom : O'Donaghues Irish Pub
Adresse : 1696, rue Water – Miramichi, NB
Site web : http://www.odonaghuespub.com
Prix : 32 $ incluant le pourboire
Plat et service


- Posted using BlogPress from my iPad

Aucun commentaire: