Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 23 avril 2012

SuperStore – Cooking Class – Daawat – A Feast!

 Daawat veut dire invitation à un festin en indien. C’est ça qu’on a eu droit cette semaine au cours de cuisine. Ils ont appelé ce cours un festin, s’était très bon oui, mais pas leur meilleur d’après moi.

Ce soir, on a eu droit à du butter chicken, ça c’était vraiment excellent! J’adore le butter chicken, c’est sûr que leur butter chicken est bon, il est fait de manière traditionnel, pas avec une sauce en pot comme je fais le mien. Ça prend beaucoup d’épices, toute sorte de chose, je ne vais pas essayer de le faire à la maison même s’ils nous ont donné la recette, trop compliqué pour moi.
C’était accompagné de bhindi masala, de l’okra, un légume que je ne connaissais pas mais j’ai bien aimé. C’était différent, un excellent mélange d’épices et une belle découverte.
Le riz était un riz aux pois et cumin. C’était bon, un riz très ordinaire, mais parfait avec la sauce du butter chicken.
Il y avait aussi rajma, une genre de soupe aux fèves rouges. Je n’ai pas aimé, je n’aime pas ça les fèves. Oui, ça se mange mais sans plus. Je n’en mangerais pas d’autre.
Pour dessert, un sewian, un dessert à base de vermicelle et de lait. Ils nous l’avaient déjà fait y’a très longtemps et je n’avais pas aimé. Je n’ai pas plus aimé cette fois-ci…
Fiche technique
Nom : Atlantic SuperStore
Adresse : 471, rue Smythe –Fredericton, NB
Site web : http://www.pccookingschool.ca
Prix : 18 $ par personne plus taxe
Plat et service

Aucun commentaire: