Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 21 avril 2012

777 Chinese Restaurant & Buffet

J’étais très contente d’aller essayer un nouveau restaurant ce soir avec Marc. Un nouveau restaurant chinois a ouvert sur le côté nord avec un buffet. Je n’ai jamais été une grosse fan des buffets, mais je voulais tout de même aller l’essayer.
À première vue, le buffet est beau avec beaucoup de différents plats. Il y a même des fruits de mer et des sushis pour ceux qui aiment. J’étais contente de voir qu’il y avait différentes sortes de dumpling, dommage qu’elles avaient presque tous des crevettes même si ça disait au porc. J’ai trouvé ça bizarre qu’il n’y avait presque pas de plat de légumes, un seul et il y avait des crevettes dedans, aucun bœuf et brocoli. Leur riz était fait avec des légumes congelés.
La bouffe était mangeable, mais il n’y a rien que j’ai goûté que je me suis dit qu’il fallait que j’aille m’en chercher plus, même les dumplings. J’ai juste mangé une mini portion de tout ce que je pensais aimer, mais rien ne m’a impressionné.
Je trouve que le prix est vraiment très élevé, pour ce même prix-là, on aurait pu avoir un très bon repas ailleurs.
Je ne pense pas y retourner… à moins qu’une amie veule y aller. J’y retournerais, mais je commanderais un plat du menu.

Fiche technique

Nom : 777 Triple Seven Chinese Restaurant & Buffet
Adresse : 86-88, rue Main – Fredericton, NB
Site web : aucun
Prix : 55 $ pour 2 incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: