Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 20 avril 2012

The Blue Door


Je suis allée luncher au Blue Door avec Cécile, mon restaurant fétiche. J’avais vu les spéciaux sur Facebook, alors je me disais qu’il fallait absolument qu’on aille essayer ça.
J’ai pris le wrap au poulet, hummus et légumes grillés. Je pense vraiment que c’est un de leur meilleur wrap qu’ils ont fait. Tout était délicieux, le mélange des saveurs tout simplement exquis.
Cécile a pris l’autre spécial, le suprême de poulet avec une sauce crémeuse au stilton une sorte de fromage bleu, de la pourquoi je n’ai pas pris cette option. J’ai goûté et ça ne goûtait pas du tout le fromage, j’aurais pu le prendre. C’était servi avec un délicieux, mais beaucoup trop salée couscous.
Je pense que le Blue Door devrait faire plus de spéciaux de ce genre avec du poulet, ça manque à leur menu je trouve, surtout le menu pour le souper.

Fiche technique Nom : The Blue Door Restaurant and Bar
Adresse : 100 Regent Street – Fredericton, NB
Site web :
http://www.thebluedoor.ca
Prix : 20 $ pour 2 incluant le pourboire (on avait un coupon deux pour un)
Plat et service

Aucun commentaire: