Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 18 avril 2012

Montana's

Miriam m’a invité à souper chez Montana’s, ce n’est pas mon préféré mais j’avais envie de sortir. Je ne savais pas trop quoi prendre alors j’y suis allée avec le pulled pork sandwich. Il n’y avait plus de sweet patato fries, alors j’ai pris une salade césar.
C’était très bon, mais une portion immense. J’ai simplement mangé la moitié du sandwich et de la salade, du gaspillage malheureusement.
Le service était très bon ce soir. Au Montana’s, tu ne sais jamais  à quoi t’attendre, d’une fois à l’autre, ce n’est jamais pareil.

Fiche technique Nom : Montana’s
Adresse : 6, avenue Trinity – Fredericton, NB
Site web : http://www.montanas.ca/
Prix : 15 $ incluant le pourboire
Plat et service

Aucun commentaire: