Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 16 avril 2012

Portage Restaurant

Sur la route du retour, j’ai arrêté à Miramichi pour délivrer des livres pour mon bureau. J’en ai profité pour aller dîner au Portage Restaurant. C’est un petit restaurant familial, c’est la première fois que j’y allais. J’ai été agréablement surprise par la qualité de leur service, je n’aurais pas pu demander un meilleur service.

Ça compensait un peu pour le manque de qualité pour la nourriture. Je ne savais pas trop quoi manger, alors j’ai simplement pris une salade césar au poulet. La salade n’était pas très belle, la laitue avait perdu sa belle couleur et son croquant. Le pain à l'ail, c'était des toast froide avait une tonne de beurre, tellement que je n'ai pas pu les manger.


Dans leur menu, on fait la promotion de leur milkshake, le meilleur de la Miramichi d’après leur dire. Alors je me suis laissé tenter, j’en ai pris un au chocolat. Si c’est ça le meilleur de la Miramichi, je ne veux pas goûter aux autres! C’était juste du lait avec de la sauce au chocolat.

Fiche technique
Nom :
Portage Family Restaurant
Adresse : 191, rue King – Miramichi, NB
Site web : http://www.portagerestaurant.ca
Prix : 18 $ incluant le pourboire

Plat et service


Aucun commentaire: