Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

dimanche 15 avril 2012

La Crêpe Bretonne

Hier pour souper, je suis allée à La Crêpe Bretonne à Paquetville avec Sonia, Matthew, Albert et Diane. Normalement quand je viens dans la Péninsule, il faut que j'aille manger des sushis, mais comme je suis venue souvent dans les derniers mois, on a fait changement.

On n'avait pas de réservation. On a tout de même pu avoir une table mais on nous a averti qu'on ne pouvait pas prendre le menu 5 services parce qu'on nous prêtait une table qui été réserver pour plus tard. C'était correct avec nous.



Comme entrée, j'ai pris une salade maison. Elle était très bonne mais elle avait des tomates et des champignons que j'ai tassé (donner à Albert). Les autres, sauf Matthew, avaient pris des fruits de mer. Ça c'est l'assiette de crevettes et champignons gratiné de Sonia.


Comme plat principal, j'ai pris la crêpe aux légumes avec ajout de poulet. J'avais demandé pas de champignon, mais ça l'air que le cuisiner adore les champignon parce qu'il en a mis pareil. J'étais contente de voir plein de beaux légumes frais, des céleris, carottes, chou-fleur, brocoli, épinard, piments rouges et verts. C'était vraiment délicieux et immense.


Ce qui est intéressant, c'est que si quelqu'un n'aime pas les crêpe ou leur menu, ils peuvent commander du restaurant à côté, et manger et se faire servir en même temps que le reste de la table. Matthew a pris un donair sub et une poutine au bacon.


Il fallait quitter notre table tout de suite après notre repas, mais ce n'est pas grave, on voulait aller manger une queue de castor à côté.

J'aime bien ça des crêpes repas de temps en temps, dommage qu'il n'en a pas chez nous.

Fiche technique
Nom : La Crêpe Bretonne
Adresse : 1805, rue du Parc – Paquetville, NB
Site web : http://www.lacrepebretonne.com
Prix : merci Sonia et Matthew :-)

Plat et service


- Posted using BlogPress from my iPad

2 commentaires:

Katell - Recette crepe a dit…

Ce restaurant a l'air très bon :)
La cuisine bretonne s'exporte décidément partout, et c'est tant mieux.

A bientôt sur ton blog !

Chantal a dit…

Bienvenue sur mon blog Katell, j'espère que vous allez revenir :-)

Merci de m'avoir laisser un petit mot, c'est très apprécier.