Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mardi 3 avril 2012

SuperStore – Cooking Class – Indian Shahi Selections

Ce soir, on retrouve Sapna et Sandeep, et surtout leur très bonne bouffe indienne.

La seule chose que j’aime moins avec ça, c’est qu’ils essaient de servir le repas de manière traditionnel, c’est-à-dire tout en même temps. Ce qui fait qu’on mangeait très tard.
Cette semaine, ils nous ont préparé un vrai festin. Je pense que c’est un de mes repas préférés. C’est sûr, j’ai toujours eu un petit faible pour la cuisine indienne, alors ça aide.
Voici ce qu’on a eu la chance de déguster :
-         Pindi Chana – des pois chiches épicés, j’ai beaucoup aimé avec les années, j’ai appris à aimer les pois chiches. J’avoue par contre que c’était très épicé.

-         Chicken Jalfrezi – du poulet avec toutes sortes d’épices, des oignons et des tomates, vraiment délicieux et très savoureux. J’aimerais être capable de le faire chez moi, mais y’a tellement d’étapes et d’épices que je m’y perds.

-         Jeera Aaloo (des patates rôties avec du cumin) – très bonne ces petites patates, juste assez épicée.

-         Shahi Paneer (un fromage indien avec une sauce aux tomates et oignons) – j’avoue que j’avais des gros doutes sur ce plat, j’avais peur de ne pas aimer comme je n’aime pas le fromage, mais non, ça ne goût pas du tout le fromage et c’était délicieux!

-         Puri (un pain frit) – c’était bon mais pas autant que le pain naan.
J’ai vraiment aimé ce repas. On a attendu longtemps pour l’avoir, mais ça valait la peine.
Fiche technique
Nom : Atlantic SuperStore
Adresse : 471, rue Smythe –Fredericton, NB
Site web : http://www.pccookingschool.ca
Prix :
18 $ par personne plus taxe

Plat et service

Aucun commentaire: