Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 31 mars 2012

Isaac’s Way


Je commence à apprécier de plus en plus aller déjeuner le samedi matin. La compagnie matinale fait du bien et c’est une excellente manière de commencer sa journée.  Ce matin, je suis allée avec Cécile chez Isaac’s Way. On marchait en ville pour aller déjeuner, et on a vu que c’était ouvert alors on a décidé d’entrée et l’essayer.

Ce n’était pas si pire que ça. J’ai pris un déjeuner classique avec de la saucisse chorizo épicée. J’aime bien cette saucisse même si elle est super épicée, une saucisse locale en plus. Je n’ai pas aimé les petites patates. Je n’aime pas les petites patates qui goûtent trop à des frites pour moi. J’aime mieux des patates sur le grill avec des oignons.

J’ai pris un chocolat chaud, mais ce n’était pas une bonne idée. C’était simplement de la petite poudre dans de l’eau chaude, vraiment pas bon.

Cécile a pris quelque chose d’intéressant, une Jesse’s Breakfast Poutine.
Fiche technique
Nom : Isaac’s Way
Adresse : 73, rue Carleton - Fredericton, NB
Site web : http://isaacsway.ca 
Prix : 15$

Plat et service


Aucun commentaire: