Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 6 avril 2012

Graffiti

En route pour Sackville, nous sommes arrêtés à Moncton pour souper. Marc m’a fait la proposition de retourner chez Graffiti. Quelle bonne idée! On y était allé une fois pour dîner mais jamais pour souper. La première fois, on avait vraiment adoré, alors j’étais contente d’y retourner.

Même si tout sur le menu a l’air délicieux, on a décidé tous les deux de choisi un spécial de la semaine qui est servi avec des Crostini aux tomates et câpres comme entrée. Je n’avais jamais mangé de crostini avant. C’était correct mais sans plus, je ne pense pas en manger à nouveau.

On avait aussi pris du humus pour partager. J’étais agréablement surprise, ça venait aussi avec une petite salade grecque. Les pitas étaient frit avec un genre de mélange de fromage sur le dessus que je n’ai pas trop aimé alors je l’ai enlevé. Le humus était délicieux.
Pour mon plat principal, j’ai pris le premier spécial de la semaine; Poitrine de poulet au Pesto, enrobée de bacon servie avec salade grecque et couscous aux légumes. Wow, c’était tout simplement sublime. J’ai tout adoré... sauf le feta et les tomates biensûr. Le poulet était tellement bon, le mélange de pesto et de bacon une excellente idée.
Marc lui a pris le 3e spécial de la semaine; Pâtes penne au saumon avec sauce crémeuse à l’aneth & citron. Il a beaucoup aimé. Il a dévoré son assiette dans le temps de le dire!
Il faut que j’ajoute que leur thé glacé maison est vraiment trop bon.
J’aime vraiment ce petit restaurant. On va sûrement y retourner, il y a plein de chose au menu que j’aimerais essayer.

Fiche technique
Nom : Graffiti
Adresse : 897, rue Main – Moncton, NB
Site web : http://www.graffitirestaurant.ca/
Prix : 58 $ pour deux incluant le pourboire


Plat et service :

Aucun commentaire: