Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 7 avril 2012

Hamachi Grill & Sushi House


Depuis que je sais que nous allons à Halifax, j’essaie de trouver un restaurant où aller manger. Le choix est tellement grand qu’on s’y perd. Je voulais quelque chose de différent, mais en même temps, j’aime tellement les restaurants japonais où ils font la bouffe devant nous comme la dernière fois. Alors, j’ai choisi Hamachi à nouveau mais à un différend endroit. Cette fois-ci, nous sommes allés à celui de Dartmouth.
Un avantage qui n’est pas à négliger, le stationnement est gratuit et comme notre hôtel est à Dartmouth, aucun pont à payer. Alors, on sauve un peu d’argent comme ça.

Je n’ai aucun commentaire négatif à faire, même si je cherche, je ne trouve pas. L’expérience au complet a été une réussite sur toute la ligne. Biensûr, la bouffe était excellente, notre chef super amusant tout comme notre serveur, mais en plus, les gens avec qui on partageait notre table aussi étaient super. C’est la première fois qu’on va à un de ces restaurants que les gens assissent avec nous sont si amusant et qu’il y a une belle chimie.

Marc et moi, on a pris la même chose, la combinaison A, c’est-à-dire un mélange de poulet, bœuf et pork. Marc a en plus ajouté des pétoncles. Tous les Teppanyaki sont servi avec une soupe miso, une salade maison avec une vinaigrette au gingembre, des légumes cuitent sur le grill et un riz. On a choisi de upgrader notre riz pour avoir du riz frit japonais préparé sur le grill. Tout cuit sur le grill est tellement bon. Marc trouve même que les légumes goûtent bons alors ça dit tout!

Fiche technique
Nom : Hamachi Grill & Sushi House
Adresse : 644 Portland Street - Dartmouth, NE
Site web : http://www.hamachirestaurants.com/portland_street/index.html
Prix : 123 $ pour deux incluant le pourboire

Plat et service :

Aucun commentaire: