Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mardi 27 mars 2012

SuperStore – Cooking Class – Meals that Impress

Finalement, nous sommes retournés au cooking class du SuperStore. Ça faisait très longtemps que nous n’y étions pas allés, depuis notre retour de la  France, ça n’avait juste pas à donner. J’étais contente d’y retourner, de retrouver les gens.
C’est la première fois qu’on rencontre le Chef Dwight Hickey, un bonhomme fort intéressant, tout comme son repas… même si je n’ai pas été si impressionner que ça.

L’item du repas qui m’a le plus impressionner était l’entrée, une salade de légumes avec du tofu sauté. Dans cette salade, il y avait plein de chose que normalement, je ne mettrais pas dans une salade, surtout des pois et des châtaines d’eau. J’étais surprise mais j’ai bien aimé.

Pour le plat principal, il nous a préparé des côtelettes de porc avec une sauce aux oignons et estragon servi avec des patates pilées. J’ai beaucoup aimé le porc et la sauce rempli d’oignons. Par contre, je n’ai pas du tout aimé les patates. Il y avait beaucoup trop de fromage dedans pour moi.

Le dessert était très simple, j’aurais pu faire ça moi-même. Un gâteau blanc acheter au magasin avec des petits fruits, de la crème-fouetter et une sauce au chocolat, rien de vraiment compliquer. C’était bon, mais rien d’impressionnant avec ça.

Fiche technique
Nom : Atlantic SuperStore
Adresse : 471, rue Smythe – Fredericton, NB
Site web : http://www.pccookingschool.ca
Prix :
18 $ par personne plus taxe

Plat et service

Aucun commentaire: