Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

dimanche 25 mars 2012

Sam Snead’s Oak Grill and Tavern

Cet après-midi, Cécile m’a téléphoné pour me dire qu’elle n’avait pas Thomas, et que ça serait le fun de faire un Dine Around Freddy. Alors pour notre troisième Dine Around, nous sommes allés chez Sam Snead’s.

C’est bien, on était assis dans une autre section du restaurant avec une belle vue sur le terrain de golf. Le service était excellent, comme chaque fois que j’y suis allée.

Comme entrée, j’ai choisi les sweet potato fries avec une trempette au curry. Leur trempette est différente, j’aime bien. Leurs frites sont correctes.
Pour le plat principal, j’ai pris les Memphis Style Baby Back Rib. La portion était immense, même avec l’aide de Marc, je n’ai pas pu toutes les manger. Elles étaient correctes mais pas super bonne. J’aime mieux mes ribs avec une sauce. Je n’ai pas beaucoup aimé les épices qu’il y avait dessus. J’avais demandé des patates en purée au lieu des frites, elles étaient bonnes. Je n’ai pas du tout aimé la salade de choux.
Marc a pris le saumon. Il l’a bien aimé mais a trouvé la portion trop petite.
Cécile a choisi un steak, et d’après ses « mmmmmm », je présume qu’elle l’a bien aimé. Je n’ai pas pris de photo de son assiette, désolée.

Pour dessert, un gâteau au chocolat Ghirardelli qui était tout simplement exquis. Vraiment, c’est le meilleur dessert qu’on a mangé à date durant le Dine Around. Le Sam Snead’s vaut vraiment la peine juste pour le dessert.

Personnellement, j’ai mieux aimé leur menu à 18$ de la dernière fois que leur Dine Around.

Fiche technique
Nom : Sam Snead’s Oak Grill and Tavern
Adresse : 31 Kingswood Park – Fredericton, NB
Site web : http://www.kingswoodpark.ca/restaurant
Prix : 80$ pour deux incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: