Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 23 mars 2012

The Coffee Mill


Avec Beth et Catherine, je suis allée dîner au Coffee Mill. Difficile à croire, mais c’est la première fois que j’allais manger là! Pourtant, ça fait des années que c’est ça et je n’ai aucune idée pourquoi je n’y suis jamais allée. Nous y sommes allées parce que Catherine avait envi de manger un déjeuner, et il y serve des déjeuners à toutes heures.

C’est un restaurant super occupé sur l’heure du dîner, il y avait une file qui attendait. Par contre, ça n’a pas pris trop de temps à avoir une table et une fois assis, le service a été très rapide.

J’ai pris un smoothy au « bumbleberry ». Je n’avais jamais entendu ce mot avant. J’ai bien fait rire Catherine et Beth. Elles m’ont expliqué que c’était un mélange de petits fruits… alors pourquoi pas simplement « mix berries »? Le smoothy était délicieux, quoi qu’il n’y avait pas seulement des petits fruits, ça goûtait aussi les bananes. Ce n’est pas grave, j’aime ça moi les bananes. 
Comme lunch, j’ai pris un honey garlic chicken wrap parce que la description était pareil comme celui que je prends quand je vais chez Ringo’s et je l’adore. C’est bizarre un wrap avec du riz dedans, mais en même temps, c’est super bon. Je l’ai pris avec des sweet patato fries. À ma surprise, ça goûtait exactement comme chez Ringo’s. D’après-moi, ils doivent partager la même cuisine et les mêmes recettes, les deux partages le même édifice.
Il faudrait sûrement que j’y retourne un jour pour déjeuner, ça serait sûrement très bon.

Fiche technique
Nom : The Coffee Mill
Adresse : 1187, rue Smythe – Fredericton, NB
Site web : aucun
Prix : 23 $ incluant le pourboire


Plat et service 

1 commentaire:

Carotte Rose a dit…

Le smoothy a l'air délicieux!

À bientôt,
xx