Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 19 mars 2012

Chez Riz

Notre deuxième Dine Around Freddy ce soir, nous sommes allés Chez Riz, un restaurant indien et pakistanais. Avant, j’y allais souvent pour dîner parce que c’était près du bureau d’une amie, mais plus maintenant je trouve ça malheureux parce que c’est un très bon.

Dès notre arriver, je ne me suis pas du tout senti accueilli, aucun bonjour et encore moins un sourire. La serveuse nous a simplement dit de prendre la table pour deux qu’on voulait.
Comme entrée, j’ai choisi le samosa au poulet. Le samosa était très bon, la sauce qui l’accompagnait était très épicée. J’ai tout de même adoré ça, l’épicé ne me dérange pas.

Pour le repas principal, j’ai pris le poulet au beurre servi avec du riz basmati et du pain naan. Le poulet était vraiment délicieux, très savoureux. J’adore leur pain naan fait maison, c’est vraiment le meilleur.
De ce que je connais des restaurants indiens, ils ne sont pas fort sur les desserts, c’est également le cas de celui-ci. J’ai pris la crème glacée à la mangue. C’était correct, mais ça goûtait la crème glacée à la mangue et je n’aime pas ça plus qu’il faut. Je n’allais pas là pour le dessert.
La serveuse n’est jamais venue nous voir après nous avoir servi pour voir si tout été correct. Elle ne nous a jamais demandé si on a aimé notre plat, aucune bonne soirée ou rien du tout. Je trouve ça malheureux, l’expérience aurait pu être meilleure. Une chance que l’entrée et le plat principal étaient vraiment très bons.
Fiche technique
Nom : Chez Riz
Adresse : 366, rue Queen – Fredericton, NB
Site web : aucun
Prix : 75 $ incluant le pourboire
Plat et service

Aucun commentaire: