Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 15 mars 2012

The Schnitzel Parlour

Finalement, le Dine Around Freddy commence aujourd’hui. Malheureusement, cette année ça dure seulement deux semaines, on n’aura pas le temps (et le moyen!!) de tous les essayer.
Pour notre premier cette année, nous avons choisi The Schnitzel Parlour, un restaurant allemand pas très loin de chez nous. Nous avons pris leur menu à 29$. Comme entrée, j’ai pris leur salade parce que leur vinaigrette maison est juste trop bonne. Marc lui a pris la goulash, une soupe traditionnelle allemande. Il l’a adoré, il disait que les aromes étaient succulentes, et surtout que la soupe était rempli de viande.
Comme repas principal, on a choisi tous les deux le trio de schnitzel. J’adore le concept, comme ça, on peut essayer plusieurs de leur sorte de schnitzel. Il y avait le chasseur (champignons frais en sauce au boeuf crémeuse et touche de vin rouge), hongroise (poivrons rôtis, piments forts, mais, aubergine, tomate épicée) et bombay (sauce au cari et mandarine crémeuse et sucrée). Bizarrement, ma préféré a été la chasseur et Marc aussi. Les trois étaient bonnes. C’était servi avec des spätzle maison, une sorte de pâte qui goût rien mais qui est super bon avec de la sauce. Notre assiette était immense, je n’ai pas terminé la mienne. Marc a réussi à finir la sienne mais n’a pas terminé la mienne.

Le dessert était une torte à la mousse au chocolat. Un genre de gâteau au chocolat qui était vraiment très bon.
En plus, j’ai pris un chocolat chaud. Je pense que j’ai trouvé le meilleur chocolat chaud de Fredericton. Il est fait avec du vrai de vrai chocolat. C’était trop bon!
Le service est toujours impeccable, on se sent vraiment accueilli comme si on retrouvait des vieux amis. Ils prennent toujours le temps de jaser avec leur client, apprendre à les connaître. J’apprécie beaucoup cette accueille. Biensûr, ils sont au courant de mon blog, ils savent je suis qui, mais même avant de savoir, on avait ce merveilleux service. Ils ont été les premiers à avoir un 5 fourchettes et ils les méritent toujours. Une merveilleuse expérience encore une fois, si vous n’êtes jamais encore allé là bas, il faut vraiment que vous y aller.

Fiche techniqueNom : The Schnitzel Parlour
Adresse : 3136, chemin Woodstock – Fredericton, NB
Site web : http://www.facklemanschocolateheaven.com/schnitzel/
Prix : 80 $ pour deux incluant le pourboire

Plat et service :

 


Aucun commentaire: