Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mardi 13 mars 2012

Isaac's Way

Pour la fête à Catherine, Beth et moi sommes allées dîner avec elle. Nous lui avons laissé le choix du restaurant. Elle a choisi Isaac’s Way. Je ne sais pas pourquoi je ne vais jamais manger là, c’est au centre-ville pourtant.

J’ai décidé de prendre le spécial du jour, un wrap au boeuf au curry avec des sweet potato fries. La description du wrap sonnait juste trop bonne. Malheureusement, ça ne l’était pas autant. Ça sentait très bon, mais ça ne goûtait pas bon du tout. Il y avait juste une tonne d’oignons et de piments, correct au moins j’aime ça. Le boeuf n’était même pas cuit. J’ai à peine pu manger la moitié de mon wrap, le coeur me levait.

J’ai bien aimé leur sweet potato fries. Leur trempette était vraiment différente. Avant de la goûté, je n’étais vraiment pas sur, mais finalement, c’était excellent. C’est une sauce maison au basilic.

Je pense que j’ai trouvé pourquoi je ne vais pas là souvent, ça ne vaut pas vraiment coût, c’est cher et pas si bon que ça.

Fiche technique
Nom : Isaac’s WayIsaac’s Way
Adresse : 73, rue Carleton - Fredericton, NB
Site web : http://isaacsway.ca/
Prix : 18$

Plat et service


Aucun commentaire: