Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 8 mars 2012

Café Loka

Cécile est en congé aujourd’hui, alors elle pouvait venir me rejoindre au lieu que ce soit moi qui marche la voir. Fait qu’on a choisi de manger près de mon bureau pour faire changement. On est allé dîner chez Café Loka. J’étais déjà allée là mais je n’avais pas aimé, probablement parce que j’étais malade.

J’ai pris un chocolat chaud pour commencer. Il était tellement bon, rempli de crème fouettée, exactement comme je l’aime.
Comme repas, j’ai décidé d’essayer la moussaka. Je n’ai jamais mangé ça avant. C’est un mélange d’aubergine, de pomme de terre, tomate et bœuf. À ma première bouchée, j’étais surprise que ce plat était froid… oups ce n’était pas normal, ça devait être chaud. Une fois que la situation a été réglée, j’ai vraiment adoré ce plat. J’ai été agréable surprise.

C’était servi avec une salade. J’ai choisi la vinaigrette à l’érable, un autre très bon choix.
Pour terminer, j’ai pris un morceau de gâteau chocolate german. C’était bon, un peu sec comme tous les gâteaux allemands. Le morceau était immense, je n’ai pas pu tout le manger.
J’ai bien aimé l’expérience, il faudrait que j’y retourne prochainement.

Fiche technique
Nom : Café Loka
Adresse : 343, rue York – Fredericton, NB
Site web : aucun, mais sur Facebook
Prix : 23 $ incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: