Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 7 mars 2012

Oriental Pearl


Avec Sheri, je suis allée dîner chez Oriental Pearl. Je ne savais pas trop quoi prendre, alors j’ai décidé de me commander plusieurs entrées pour les essayer.
J’ai pris des sweet & sour wonton. Ils sont vraiment différent des autres endroits où j’en mange. La pâte n’est pas pareille. Ce n’est pas mauvais du tout, simplement différent. Pour le prix, j’en ai eu vraiment beaucoup. Tellement que je les ai partagé avec Sheri.

J’avais aussi choisi un spring roll. Je l’ai bien aimé, rempli de légumes et de bizarre de nouille clair, intéressant comme mélange.
J’étais curieuse d’essayer leur soupe wonton. Je l’ai trouvé bizarre. Il y avait un gérant brocoli au milieu avec un morceau de viande. Le bouillon n’était pas très fameux. Elle était bien ordinaire comme soupe. Je ne pense pas la reprendre.
Je ne pouvais pas passer à côté des pot-stickers. Elles étaient vraiment délicieuses, bien rempli de porc. La seule chose, c’est que je les trouve très dispendieuse pour seulement 4.
J’ai trouvé ça intéressant manger seulement des entrées, j’ai aimé l’expérience.
Fiche technique
Nom : Oriental Pearl
Adresse : 6-440, promenade Kimble – Fredericton, NB
Site web : aucun
Prix : 20 $ incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: